Monsieur David MURPHY
| Domicilié à Saumane-de-Vaucluse (84800, France) Né à Montréal (Canada) le mardi 31 octobre 1950 Décédé à Avignon (84000, France) le mardi 6 mai 2014 à l'âge de 63 ans Epoux de Madame Laurence DELAÎTRE
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 8 mai 2014.
7526 visites
Les condoléances
Condoléances
Au revoir, cher ancien voisin,
Les tranches de vie partagées avec ceux qu'on aime constituent une partie de qui nous sommes. C'est pourquoi leur départ nous touche dans notre être profond.
J'offre toutes mes sympathies à Laurence et à la famille (salutations à Maurice et Pierre, également d'anciens voisins).
André Poulin- 22-05-14
Condoléances
Adieu David, voisin et ami durant de si longues années.
Mes condoléances les plus sincères à Laurence et aux membres de la famille, à ceux que je connais, Maurice, Pierre, Suzanne, Guillaume, et à tous les proches du "Grand Dave".
Marie Bouchard- 16-05-14
Condoléances
Toutes mes condoléances à la famille de David ainsi qu'à sa conjointe Laurence. Je suis bien triste, moi qui ait pleuré lors de l'événement de son opération. J'aurais tant aimé qu'il en soit autrement. David a fait parti du comité secrétariat de la coop. J'ai apprécié sa participation lors de nos rencontres où nous ajoutions de l'atmosphère avec une tisane et de l'humour! Avec le temps, j'ai appris à le connaître et à l'apprécier! Bon courage à la famille! Souvenons-nous de tous les bons moments passé avec lui!
Marie Gagnon- 16-05-14
Condoléances
Adieu Dave, on s'est perdus de vue depuis fort longtemps... Sympathies sincères à toi Laurence et à la famille Murphy, particulièrement à vous Maurice et Pierre que j'ai connus à la coop.
Michèle Turcotte- 16-05-14
Condoléances
Si la mort est inextricablement liée à la vie, le passage d'un à l'autre demeure une épreuve franchement difficile pour ceux qui en témoignent. Voir partir ceux qu'on aime c'est aussi perdre un peu de soi-même. Il y a un avant et un après le décès, on ne s'en remet jamais vraiment. Dans l'après, il importe de faire l'apologie des sentiments qui nous lient à l'être qui nous a quitté. Cet amour ne meurt pas et fait notre notre force pour affronter humblement la vie et ses épreuves. Conjugué à tout ce qui fait notre personne, il décuple et nourrit notre esprit comme rien d'autre.
Avec amour...
Guillaume
Guillaume Murphy- 16-05-14