AGENCE AVIGNON FUNERAIRE
Logo

Les témoignages

Madame Josiane DEGOUTHO
A ma mère A jamais dans nos cœur ❤️
Monsieur Antoine DI CINTIO
C'est avec une immense tristesse que je viens de savoir ta disparition antoine, je voulais que tu saches toute ma reconnaissance pour ce que tu as fait pour moi et ma vie... jamais je n'oublierai, tu seras toujours dans mon cœur et mes pensées pour toute la vie et au-delà. Merci Antoine !
Madame Rose-Marie JANZEN
Wanneer is zij in Avignon gaan wonen?
Photo 499643Monsieur François HERNANDEZ
je viens d apprendre le deces de François toutes mes condoléances
Monsieur MYNGHEER James
A toi mon grand père adoré ....
Je pense sans arrêt à toi , j'aurais voulu te revoir avant ta mort mes plus merveilleux souvenir son à tes côtés.
Tu as été une personne avec une âme tellement généreuse, tu as toujours voulu le bien autour de toi , que sa sois pour ma mère ma soeur marielle tes enfants ta femme charlotte..
Souvent je repense à tout les cadeaux que tu as pu me faire , j'étais une princesse à tes côtés j'ai passé des bons moments de joies et de rire que je n'oublirais jamais je le jure!
Nous pensons souvent à toi , moi , ma mère ,mon père ,mon frère , ma petite soeur que tu n'a pas connu et je promet que je viendrais te voir sur ta tombe dès que possible.
Je t'aime ta petite fille " pourri gaté " à qui tu manque térriblement.
Monsieur Stéphane SIROT
là où tu es , tu sauras enfin que j'étais sincère il y a une bonne trentaine d'année et qu'elle a bien joué, bon vol à toi...triste
Photo 447406Monsieur Marc SIDOLLE
Mes sinceres condolence , pour le deces de marc . Daniel l ex de Veronique
Monsieur Louis Georges DURAND
A l'attention de Nicole et Evelyne DURAND : Je serais apparemment votre demi-frère. si vous voulez me contacter, contactez moi via internet pierredaniel.durand69@gmail.com. Je vis en Argentine depuis 5 ans. Bien à vous.
Monsieur Nicolas DUMOLLARD
Bonjour,
Je suis la demi-sœur de Nicolas Dumollard et je l'ai suivi jusqu'à ces 16 ans environ, voir un peu moins...... Je le prenais le week-end a la maison quand il était dans la région lyonnaise et que notre ' père' commun n'avait 'pas le temps' de s'occuper de son fils. ....
Quand il a volé chez moi, j'ai coupé les liens, car j'étais très en colère contre lui, mais depuis 2013, j'ai cherché a le retrouver.
Début d'année 2014, alors que je cherchais toujours a le retrouver sur internet, envoyant des messages sur face book a plein de 'dumollard' répertoriés,
        J'ai vu que Nicolas était décédé.
        J'ai 10 ans de plus que lui, nous n'avons pas la même mère, mais pour moi il a toujours été mon petit frère et je souhaite savoir ce qui lui est arrivé pour décédé a 40 ans. Je précise que j'ai essayé de l' aider, je l'ai reçu a la maison, mon compagnon et moi même étions prêts a l'aider et le prendre en apprenti cuisinier( C'est lui qui nous avait dit que ça lui plaisait) Dans notre restaurant, mais après plusieurs week-end a la maison, il a vole chez nous.
Il n'a jamais téléphoné pour s'excuser de son comportement et voir une seconde chance, chose que je lui ait demandé de faire par l'intermediaire de notre père commun et surtout de notre grand-mère.....
        Il n'a jamais téléphoné, ni écrit ! Les messages ne lui ont peut être pas été transmis......
En tout cas, il est toujours resté mon petit frère dans mon cœur, et malheureusement,
        Quand après des épreuves de la vie de mon côté, j'ai cherché a le contacter, j'ai appris sur internet qu'il était décédé.
Je souhaite juste savoir où il est enterré et savoir pourquoi il est mort ; S i aussi il laisse des enfants ......
Vous pouvez me joindre a tout moment sue mon fixe ou portable :
Tel: 0619796088 ou 0160699568.
Je vous supplie de m'appeler si vous avez des infos qui pourraient m'aider dans ma recherche.
Bien cordialement.
Frédérique Bruel
Monsieur Bernard SUIRE
je t aimais et tu m a oublier repose en paix adieu mon frère
Monsieur Jean-François BERTHOU
C’est avec une très grande et profonde tristesse que nous venons d’apprendre cette tragique nouvelle en essayant de recontacter Jeff pour l’été.

Nous tenons à présenter nos plus sincères condoléances à son épouse, ses deux filles et sa famille.

Depuis l’été 2014, Jeff apprenait à Cécile qui allait juste avoir quatre ans d’apprendre à nager.
Jeff était une personne exceptionnelle avec un grand cœur. A chaque leçon, Cécile était impatiente et souvent attendait son arrivée derrière la porte vitrée … Pour son anniversaire du 08/08/2015, elle lui avait offert des dessins qu’elle avait préparés et coloriés la veille après son départ… Jeff lui a décerné son premier diplôme de natation sur un parcours le 09/08/2015, la veille de notre retour dans le nord. Diplôme qu’elle garde précieusement dans sa chambre … Cécile adorait Jeff…

Merci à Jeff qui a pris tout son temps d’apprendre à une petite fille parmi tant d’autres enfants de ne pas avoir peur et d’être à l’aise dans l’eau …

On gardera un souvenir merveilleux d’une personne à l’écoute des autres et d’une extrême gentillesse. Je ne sais comment l’annoncer à Cécile mails je lui dirai qu’il est parti pour un grand voyage et qu’il nous regarde de la haut dans les étoiles … Je lui dirai aussi de continuer à ne pas avoir peur de l’eau car grâce à Jeff et tant qu’elle continuera à écouter ses conseils elle y sera en sécurité…

Le papa de Cécile
Madame Sylvie JUANICO
tu me manque quand meme j aurai aimer passer noel avec toi bisous ma soeur
Photo 373012Monsieur Johan TEISSIER
Johan, tu nous a pris en traitre, ça n'est pas dans tes habitudes.. Toi qui a toujours su veiller sur nous en toute discrétion et efficacité !..
Ta grande carcasse sur le déco de St. Jean va terriblement nous manquer !.. Au revoir mon ami.. Les cieux vont accueillir un sacré grand bonhomme.. nul doute que tu saura d'en haut, écarter quelques cumulus pour continuer à nous surveiller, pauvre bipèdes rêvant éternellement d'Icare !
Au revoir Johan, bon voyage à toi..
Bob
Madame Mireille COULON
Chaque été, revenant à Avignon, je passais voir si Mireille était au théâtre du Chène Noir. Quelquefois j'ai pu lui dire bonjour mais je ne l'ai pas croisée ces deux dernières années. J'avais une photo à lui remettre datant d'une époque heureuse où nos voitures colorées étaient dans le désert en Algérie : une ford blanche, une 4L jaune, notre 2CV verte et bien sûr la R5 orange de Mireille.
C'était du côté de Timimoun en 1977
Photo 360884Monsieur Raoul AUTARD
Bonjour,

J'ai été très peiné d'apprendre le décès de Raoul; Il était pour moi un ami très cher, que j'ai eu plaisir à rencontré ces dernières année. J'ai passé de très bons moments avec lui à partager notre gout pour l'art et il m'as appris beaucoup sur cette matière et de son expérience sur la vie; Je n'oublierai jamais ces échanges et tous ces moments passé en sa compagnie.
J'espère que vous surmonterez du mieux que vous pourrez cette épreuve;

Je vous envoie tout mon soutien.

Juliette
Photo 344311Monsieur Dany CASTEGNARO
Je t'aime mon frère, j'espère que tu le savais, je me rassure en me disant que oui mais j’ai tellement de regrets
Il ne ce passe pas un jour ou je ne pense pas a toi, a toutes les bêtises que l'on a fait ...
Tu me manques tellement ! On pense toujours qu'on a le temps...
Je ne crois pas a une vie après la mort mais depuis ton départ franchement je l'espère ! Que l'on ce revoie un jours
Tu etais et resteras une des tres rare personnes que j'aime autant
Jamais je ne pourrai t'oublier, je t'aime ma ranouna
Madame Yvonne ZUCCA née ESCALIER
Jamais je n'aurai pu imaginer que ma tatie nous quitte si vite. C'était un coeur immense, elle s'intéressait à tout, et à tout son entourage. Elle écoutait avec une grande attention chaque personne. Elle prenait la vie avec dérision, et elle avait raison. C'est une grande perte pour toute la famille, ses amis, et tous ceux qui l'ont approchée. Elle nous manquera. Tina
Photo 358348Madame Hélène BLASZKIEWICZ
Bonjour , je vous présente toutes mes condoléances , c'était ma professeur d'anglais cette année , je parle au nom de toutes les filles de la classe 2PES . On l'oubliera jamais c'était une femme extraordinaire , avec un cœur en or , une très grande gentillesse ..
Reposez en paix madame ...
Photo 355714Monsieur Michel RAMON
Michel tu nous manquais déjà lors de non dernières sorties club. Maintenant, ton absence nous marquera à Jamais. Bonne route là ou tu seras. Meilleurs pensées.
Photo 339018Monsieur Thierry DIHL
Bonsoir, c'est avec regret et stupéfaction que je viens de voir le décès de Thierry Dihl, je l'ai connu par Raymond Viger sur son site, je lu ai même téléphoner en des jours ou les circonstances n'étaient pas au beau fixe. Que son âme va dans la lumière et qu'elle repose en paix en attendant la réincarnation de celle ci dans un autre corps terrestre ou autre dans les dimensions de l'univers. Sincère condoléances Gilles Accarias
Monsieur David MURPHY
Un départ remarqué mon grand ; mais surtout un passage plus qu'apprécié parmi nous et la mémoire d'un copain d'aventure et d'enthousiasme; à bientôt. De tout cœur avec Laurence et sa famille ; merci de l'avoir accompagné .
Madame Pierrette DAGOURY née LIVON
My personal condolence from Florida USA

Mr Norman Macaulay
Monsieur Jean - Paul GARDON
Je recherche des personnes de la famille g vue lannonce sur internet cela fait un moment que jessaye de joindre quelqun si vous voyer se message mon numero de tel 0631672694
Monsieur Louis Georges DURAND
je viens d´apprendre que "mon père" est décédé. Je ne l´ai malheureusement pas connu et cela me laisse triste. Je voudrais tant connaitre ma famille qui vit en France. Pour mon père c´est trop tard. Malheureusement! Je vous en supplie, donnez-moi un signe. Je vis en Allemagne et j´ai tout fait pour retrouver mon père. Sans succés...