Madame Maryse BISEGNA

Domiciliée à Draguignan (83300, France)
Née à Avignon (84000, France) le mardi 28 octobre 1952
Décédée à Avignon (84000, France) le mardi 29 décembre 2009 à l'âge de 57 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 30 décembre 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Maryse BISEGNA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 messages
 
Condoléances 

la vie nous a fait partager de drole de choses j en garde les plus belles que tu reposes en paix dans un monde ou personne ne viendra t agresser au revoir bisounours

roland mollard- 06-01-10

Témoignage 

Maryse,

Très attristée par ton départ. Tu méritais d'être heureuse sur terre, et de vivre encore longtemps.
Nous concernant, tu avais en partie raison. Tu le sais maintenant.
Ma seule excuse valable, c'est d'avoir été aveuglée par un grand amour !
Je te souhaite vraiment d'être heureuse dans cette nouvelle vie, de reposer en paix parmi les saints et tous les êtres chers à ton coeur. Avec tous mes regrets. Christine. V.

Christine V- 10-05-10

Hommage 

Maryse,
Nous avons vécu ensemble une courte mais très intense histoire d'amitié lorsque nous nous sommes rencontrés à Spire. Cette histoire a duré de merveilleuses années d'une amitié indestructible ou nous avons ensembles regardés grandir nos enfants et partagé nos joies mais aussi nos difficultés, nos douleurs et nos peines.
Notre bonheur devait déranger la vie qui en a voulu autrement et nous a piégé. Après ta séparation avec Roland, à notre grand regret mutuel j'en suis sur, nous nous sommes perdus de vue.
Ton sourire, ta gaieté, ta bonne humeur et ton merveilleux accent ont été notre soleil pendant des années et c'est cette image de toi qui reste aujourd'hui dans nos coeurs. Sans nouvelles de toi depuis des années, nous ne pouvions immaginer un instant ta soufrance et ta maladie et nous te demandons de tout coeur de nous pardonner de ne pas avoir été présent pour te soutenir dans cette épreuve. Bien plus qu'avant nous pensons très fort à toi et restons las, abattus par la douleur de ta disparition.
Michel, Agnès, Jessica, Fanny et Benjamin

Michel Caudine- 05-01-10