Monsieur Emile JEZEQUEL

Domicilié à Rochefort du Gard (30650, France)
Né à Lampaul Plouarzel (29810, France) le dimanche 13 juillet 1947
Décédé à Rochefort du Gard (30650, France) le dimanche 12 juillet 2009 à l'âge de 61 ans
Epoux de Madame Claudine DAVASSE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 13 juillet 2009.

Tous les messages

10 messages (6 privés)  
Condoléances 

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la nouvelle et je suis effondré à l’idée de sa disparition. Il a été pour moi bien plus qu’un chef brillant. Par ses qualités humaines et son sens de la famille, il créait autour de lui et avec beaucoup de facilité l’adhésion de ses collaborateurs. Il a été présent avec Claudine à la maternité lors de la naissance de mon premier enfant…et cela signifie beaucoup pour mon épouse et pour moi-même.
Je n’arrive pas à imaginer que nos routes ne se croiseront plus et il laisse un vide immense dans mon cœur. Je crois qu'il ne s'imaginait pas à quel point il a été important pour moi. Il va beaucoup me manquer.
Nous vous présentons nos sincères condoléances Claudine, ainsi qu’aux enfants. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve si douloureuse. Si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit n’hésitez pas.
Nous ne l’oublierons pas.
Avec toute notre amitié, nous vous embrassons affectueusement
Daniel, Evelyne et les enfants

Dany HLINECKY- 20-07-09

Condoléances 

Je reçois à l'instant cette triste nouvelle et je veux présenter mes sincères condoléances à sa famille qui avait une grande place dans son coeur. A l'Etat-Major nous avons partagés de bons moments, il était un vrai chef, humain juste et droit.
Je l'avais retrouvé sur la route d'Avignon avec son sac à dos et j'attendais de ses nouvelles...

Chantal GEOFFROY- 20-07-09

Condoléances 

La disparition d'Emile laisse un vide immense car c'est plus que l'ami qui est parti, c'est véritablement le frère d'arme et de coeur.
Nous vous présentons nos très sincères condoléances.

Marie-Claude et Michel KIECA- 15-07-09

Témoignage 


Je viens d'apprendre le malheur qui vous frappe. Tout en sachant que les mots n'ont guère de poids en pareilles circonstances, je tiens à vous assurer de ma totale empathie.

BERNADETTE VAN LE/ BAERT- 21-07-09