Monsieur Jean CHARLOIS

Domicilié à Aubagne (13400, France)
Né à Carpentras (84200, France) le jeudi 30 janvier 1969
Décédé à Aubagne (13400, France) le jeudi 13 juin 2013 à l'âge de 44 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 15 juin 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean CHARLOIS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

1 message
 
Hommage 

Mon ami tu me manque deja jamais je ne pourais t'oublier, dimanche on a bien rigoler en a bien parler en regardant le tennis , mercredi tu ma apeller je ne t'ai pas repondu je n'ai pas entendu mon portable je regrette si tu s'avais, tu ma envoyer un dernier message mercredi soir jamais je n'effacerais se message jamais tu reste gravée dans mon coeur a jamais , j'ai appris ton décés grace a internet j'ai pas voulu y croire je me suis dit c'est pas lui pas celui que je connais je te voit encore sur ton fauteuil roulant et je pleure je t'aimais jean et je t'aime je ne t'oublierais jamais tu est parti si vite si brusquemment , j'ecris c'est plus une lettre qu'un hommage peut-etre que j'espere encore que tu me lise , je me reveille en me disant que tu va m'apeller et j'aurais juste fait un cauchemard et on aurait rigoler de mon reve j'entend encore ton rire , ta voix , ton accent que j'aimais tant, tu me manque je regarde encore mon téléphone chaque seconde j'espere encore voir ton prenom s'afficher , j'aimerais comprendre j'aimerais qu'on me dise pourquoi et comment est tu parti si vite je viens sur cet page internet tout les jours je ne sais pas pourquoi mais je le fait on était pas de la meme famille mais tu a été mon ami ma famille mon meilleur ami , j'aimerais que quelqu'un me dise si c'est toi au fond je le sais mais pourtant je veux pas y croire ,j'ai garder ton message vocal et j'ecoute ta voix je sais que sa me fait pleurer mais sa me fait aussi du bien je t'entend. repose en paix je t'aime toi et moi on s'aimait enormement tu sais j'aimerais comprendre pourquoi tu est mort si on aurait pu te sauver. comprendre pourquoi tu est parti a seulement 44 ans

cassandra caral- 16-06-13